PRINCE K & SLIME STORY 1

Bonjour à tous aujourd'hui c'est de Prince K que nous allons parler, en effet le rappeur Parisien a sorti sa toute première tape nommée "Slime Story 1" accompagnée de 8 titres dont 1 feat avec Kasper. "Basquiat" était le seul single dont le clip est sorti le 29 février sur la chaîne de Stanko.

Le Prince n'avait plus drop pendant un petit moment mais depuis le mois de février il a enchaîné 3 singles sur le Cloud dont "PM"et "Drip Sévère" et "Walking Store" avec Serane.

Et nous voilà aujourd'hui a Slime Story 1 projet attendu par ses fans car même auparavant il n'avait jamais fait de tape c'est une manière de connaître un peu mieux le rappeur.

 

 Pour ceux qui aiment le bon gros Plug c'est ici que ça se trouve, c'est un style qui lui appartient amplement et qui gère bien grâce au prod de Ttdafool, Valor, OTP, Lincoln, et Saiko. Franchement nous ne sommes pas du tout déçus au contraire il n'a pris aucune prise de risques il a vraiment géré ça de A à Z.

 

"Franchement la tape elle est venue naturellement à un moment où je me suis dit que je voulais être plus actif niveau son"

Nous avons posées 3 questions à Prince K par apport au projet.

Comment as tu su que c'était le bon moment de faire une tape parce-que ça fait un petit moment que t'es sur le cloud

 

Prince K:

Franchement la tape elle est venue naturellement à un moment où je me suis dit que je voulais être plus actif niveau son, j’avais ft pas mal de feat avec kasper mais j’avais rien montré en solo, donc j’ai fais cette tape pour me présenter et pour que ce soit la « first step » ça sonne comme un départ.

 

 

 

Combien ta mis de temps à faire ce projet t'est tu vraiment pris la tête ou pas ?

 

 

Prince K:

Ça a pris un peu de temps à mettre en place parce qu'on n'avait pas assez d’expérience niveau rec/mix,, j’ai fait pas mal de sons qui sont pas tous sortie et après on a fait un tri donc du coup je peux pas te dire vraiment quel temps on a pris pour le projet vu que on a pas fait que sa,, après oui je me suis pris la tête sur certains aspects (clip notamment on voulait un truc propre avec stankorep) mais niveau son non, je voulais que ça sonne fluide naturel pas un truc trop prise de tête.

 

 

 Sinon en est tu fier de ce projet ?

 

Prince K:

J’en suis fier ouais parce-que c’est l’accomplissement d’un projet collectif, beaucoup de mes potes sont engagés dedans tu vois ils en tirent de la fierté et donc parallèlement moi aussi.