· 

LUI C'EST FVRTIF AKA ICYFU

Aujourd'hui on va vous présenter Fvrtif étoile montante du SoundCloud Français il comptabilise 1,9K d'abonnés sur le Cloud et des milliers d'écoutes. C'est vraiment un plaisir qu'il est accepté cet interview.


BONJOUR FVRTIF PRÉSENTE TOI POUR LES PERSONNES QUI NE TE CONNAISSENT PAS.


Fvrtif génération 98, j'fais partis de Drugcastle et WorlwideBoys j'sais pas quoi te dire à part que ça fait du lessa.


Qu'est-ce qui va changer pour toi en 2019 ? 
2019 j'essaierai juste d'être moins Furtif.

Qu'est-ce que c'est le Drugcastle ?

Drugcastle c'est un duo (Sepam et Fvrtif) est une vision de vie imagée avec un château de drogue, comme si c'était une île inhabitée dans la société mais en France bah DCS c'est pareil. 

 Il faut stigmastiser pas avec le mot drogue, pour nous les choses comme le sucre l'amour aussi c'est des drogues tu vois, pour d'autres y'a du café.

Avec quel artiste aimerait tu collaborer ?


Avec ses artistes reconnus dans la musique Française mais pas des rappeurs, plutôt des chanteurs ou des artistes n'importe quel genre d'une autre langue.

"SUR SOUNDCLOUD ÇA CHILL JE POSTE ET J'EXPERIMENTE"

Quelles sont tes influences musicales ?


Toutes les musiques qui me transportent, je m'inspire de tout ce qui est considéré comme talentueux mais furtif aux yeux de tout ça peut être une grand-mère qui vend du shit, ou du bon son d'un artiste japonais mais qui a peu de vu.



Ça fait combien de temps que tu rappe ?


Y'a des anciens sons de moi sur Twine de quand j'ai commencé le rap. Ça fait bien 3 ans que je rappe et personne le sait et je viens de le savoir réellement ce soir.

Sur tout les sons que tu as fait quel est ton préféré ? 


Mon son préféré que j'ai fais c'est Sad Night Driver 

Pour toi SoundCloud t'apporte beaucoup ?  Si oui est-ce que tu penses qu'il y aura un déclic pour être sur les autres plates-formes musicales ? 

Sur SoundCloud ça chill je poste et j'expérimente, et quand ça plaît je vois et j'pense que je vais faire ça sûr les autres plates-formes, sous forme de single pour 2019 avec à chaque fois des producteurs différents mais chaud dans leurs domaines.

Alors pour nous on a vraiment kiffer Ghost BOI, en combien de temps tu as fait ce projet ? 


Ghost Boi ce n'était pas une question de temps c'était prévu que je sorte un projet d'hiver après Sunny Wave, c'est comme son nom en vrai les titres c'est des fantômes, y en a qui peuvent dater de l'hiver dernier même j'ai sélectionné ça.... sur SoundCloud y"a 5 titres sur bandcamp y en a 8 (+3).

Quel est ton but ? 


Je me suis blessé au foot.

MERCI FVRTIF