LYONZON A ÉTRILLÉ LE FREESTYLE POUR BENIBLA

A l'occasion du troisième Freestyle pour la marque de streetwear Benibla c'est Lyonzon qui a hérité de Ultimate Boyz et Cinco, peut-être que Booska P aurait du réfléchir avant de dire que la scène Française de SoundCloud est inexistante, car aujourd'hui c'est l'un des meilleurs crew de France qui a posé un Freestyle énorme devant la caméra de Natas.

Pour ceux qui ne connaissent pas Lyonzon, Lyonzon est un  collectif de rappeur de Lyon ils font partie des gros représentant de la scène SoundCloud en France, ils ont actuellement 5 gros projet sur SoundCloud avec en moyenne 20 titres par mixtape, ce qui est plutôt énorme leur dernière mixtape Flotte de l'ordre du temple compte 28 titres, et un bon gros milliers d'écoutes voilà pour ceux qui ne les connaissez pas.

Donc dans le Freestyle d'aujourd'hui il y avait tout le Lyonzon en commençant par Capri qui dès le début il nous mets dans un bail très turn up il ne faut pas oublier que si Capri nous mets dans un bail comme ça c'est parce-que Rolla a fait une prod sombre et ça nous donne envie de regarder la suite, ce qui est fou c'est qu'ils rappe sur le même beat mais pas de la même manière et c'est vraiment cool et ça montre leur originalité.

Je ne vais pas parlé de tout les Freestyle mais je vais parler de ce qui m'ont le plus parler, il y a celui de Gouap il commence par dire "J'aime téléphoner avec mon Sprite", mais So Sama m'a tapé dans l'oreille directement avec un ton très énervé mais tout en respectant le beat là c'est extrêmement bien soigné, et puis il y a Mazoo qui arrive avec ce flow loufoque et très mystérieux.

Bien évidemment j'ai aimé tout ces Freestyle c'était vraiment un régal de voir ce groupe aussi soudé et très très talentueux bravo à eux à Rolla et Natas et Benibla.