· 

QUI EST LORMEL 999 (INTERVIEW)

Lormel 999 est un jeune rappeur Français de 18 ans originaires d'Hay-les-Roses dans le 94, ce rappeur fait partie des rappeurs SoundCloud commence d'autres millions de rappeurs dans le monde.

D'où viens-tu ?

Je viens des Hay -les- Roses c’est dans le 94

Tu as commencé le Rap quand ?

L’année dernière en juin

Quelles sont tes influences musicales ?

George besson, biggie, DJ quick Rick James , The Isley Broothers, Travis Scott, Tree Six Mafias, Lunatic, Oxmo Puccino, Booba

 Un projet en vue?

Ouais prévu pour mai

Quel est ton but ?

Montrer qu'être rappeur c'est bien mais la polyvalence c'est mieux

Est-ce que SoundCloud t'aide au niveau de la visibilité ?

Oui mais je veux plus de visibilité

Pourquoi tu as choisi le rap ?

Je choisi le rap car ta que dans ce monde que je me sens moi-même je n'ai pas besoin de jouer un rôle, ou autres je reste moi-même.

Et  c'est ça qui est spécial avec moi je suis rappeur mais je pense a chanter comme "La lune" et "Dol Lys Trip" mais je aussi être cru comme dans "Mannou" "Baronne du sex".

 Je trouve que si j'arrive à mon but je pourrais ramener une vraie polyvalence dans le rap

Tu rap sur tous les genres de prods ?

Pas tous les genres de prods quand même mais le Rock le Jazz Techno R'n'b oui.





Écrire commentaire

Commentaires: 0